Écoles de langue à Vancouver

Il y a 2 écoles de langue à Canada qui offrent des cours d' anglais
École de langue ILAC Vancouver
L'évaluation


ILAC a déjà remporté de nombreux prix pour ses écoles, ses programmes universitaires et sa gestion. Ces cours de... (Plus d´infos...)
2 Sem.
404 €
Info
École de langue Tamwood Int. College Vancouver
L'évaluation


Notre école de langue de Vancouver, située au centre, est tout aussi cosmopolite que la ville en elle-même. Ici tu... (Plus d´infos...)
2 Sem.
662 €
Info

 


Anglais Vancouver - Programme de loisirs et d'activité

L'école de langue offre un programme d'activités qui varie régulièrement. Tous les étudiants de langue sont invités à participer aux activités (gratuitement ou contre une petite contribution) de l'école dans et autour de la ville de Vancouver.

Le programme est accessible à tous dans les salles communes de l'école et présente toutes les activités proposées. Tous les étudiants sont libres d'y participer. Le grand avantage: ainsi tu amélioreras ton niveau en anglais aussi l'après-midi, sans avoir le sentiment d'être en cours. En plus tu feras la connaissance d'autres étudiants qui ne sont pas dans le même cours de langue. Des activités types sont par exemple des soirées cinéma en anglais, des dîner en groupe au restaurant à Vancouver, des excursions et des activités sportives à Vancouver et dans ses alentours. La liste suivante te donne une idée des activités possibles à Vancouver, quelques-unes sont proposées régulièrement par l'école :

 Art
 Bowling
 Châteaux
 Cours de conversation
 Cyclisme
 Escalade
 Excursions
 Films & Cinéma
 Football
 Fêtes et vie nocturne
 Galerie
 Golf
 Jogging
 Kayak et canoë
 Monuments
 Musées
 Natation
 Plage
 Randonnée
 Roller
 Tennis
 Théâtre
 Tours en bateau
 VTT
 Visites de brasseries
 Visites de la ville
 Voile
 Volleyball
 Zoo

Nos écoles de langue pour la destination suivante: Vancouver, Canada



En ce qui concerne la position géographique exacte des écoles de langue sur la carte, nous ne prenons aucune responsabilité en cas d'erreur puisque les coordonnées géographiques sont traîtées par Google Maps.